WILL
Il découvre l'univers du rock dès son plus jeune âge avec Nirvana, mais aussi Seether, Three days grace, Muse, Interpol et Breaking Benjamin... qui deviendront sa ligne directrice pour ses futures compositions.
A 13 ans, il apprend la guitare et à 18 ans, c'est en Adam Gonthier, ancien leader de Three days grace qu'il trouvera son guide spirituel à la voix et qu'il se lancera tant bien que mal dans le chant !
Après un parcours solo pendant quelques années en France comme à l'étranger, c'est à son retour au pays qu'il décide de se ranger auprès des Stunge pour fonder une nouvelle famille !
BEN
2009: Batteur pour "The Brinicles" pendant 3ans.
2012: Membre fondateur de "3weeks" qui deviendra "Stunge" en avril 2016
Auteur, compositeur et interprète du premier album éponyme "Stunge" en tant que guitariste chanteur.
2020: Suite au départ de Ludo au poste de batteur, il reprend du service derrière les fûts pour son plus grand plaisir.
Auteur de la phrase: De toute façon, j'entends rien derrière!!!!
KEV
Guitariste depuis l’âge de 11ans, il touche un peu à tous les styles en allant du blues Jusqu'au Stoner en passant par le Grunge. Fortement influencé par Jimy Hendrix, Angus Young , Billy Gibbons ou encore Josh Homme, Il essaie de sculpter un son à la fois puissant et mélodieux.
De nature curieux et perfectionniste, il aime toucher à tous les boutons afin de trouver le réglage idéal…. Enfin, c’est ce qu’il dit.
Il aime aussi commencer ses phrases par : « oui, mais…. », c’est une peu le syndicaliste du groupe.
UGI
D'abord guitariste, toujours plutôt intéressé par la rythmique que par les solos, c'est à 20 ans qu' Ugi se décide à prendre la basse.
Évoluant du groupe de la fac au stoner rock, il a essayé différentes compositions musicales sur la métropole lilloise.
De tempérament suspect d'être un faux calme, ce qui lui plait le plus c'est un jeu simple, à poil, dénué d'effets.
"La basse tu l'entends, mais c'est encore mieux quand tu la sens entrer en toi, quelle vibre dans ton torse et qu'elle te chatouille les jambes".
Voilà qui est dit !